Informatique

Helpdesk

Arc Multiservices propose un service de support informatique. Choisissez le mode d'intervention le plus adapté à votre besoin.

Dans nos locaux

Les avantages de ce type d'intervention :

- Vous pouvez nous apporter votre matériel informatique
- Nous effectuerons le travail dans les locaux de notre entreprise
- Vous économiserez ainsi les frais de déplacement
- Nous disposons de places de parc pour votre confort


Par téléphone

Les avantages de ce type d'intervention :

- Prise en charge de votre problème par des experts spécialisés et certifiés
- Intervention rapide et immédiate
- Communication gratuite
- Meilleur rapport Qualité/Prix


Par la prise en main à distance de votre ordinateur

Nous garantissons une procédure efficace et rapide par l'intervention directe* d'un technicien sur votre matériel.

Conditions d'intervention pour une prise en main à distance :
- Vous avez une connexion Internet disponible Haut débit (ADSL)
- Vous téléchargez (la première fois uniquement) un logiciel d'intervention
- Vous attribuez les droits d'intervention à ARC INFORMATIQUE sur votre poste de travail
- Nos experts vous déchargent de toutes manipulations techniques
- ARC INFORMATIQUE valide les résultats


*Après autorisation reçue de votre part.

A domicile

Les avantages de ce type d'intervention :

- Dépannage sur site et sans enlèvement de matériel
- Qualification de la panne et prise de RDV par le technicien intervenant
- Techniciens certifiés dans leurs domaines d'intervention

Attention / Important

Obligations du client pour le bon déroulement des interventions : 

En cas de remplacement de votre disque dur :
Vous devez sauvegarder les données de votre disque dur avant l'arrivée du technicien. Le technicien ne pourra, en aucun cas, effectuer le transfert de vos données vers le nouveau disque.
Dans le cas où ARC Informatique juge nécessaire la réinstallation du système d'exploitation (changement disque dur, carte mère...) :
Vous devrez fournir les disquettes ou CD ROM (ex : Win 95, 98, NT, Me, XP, NT Server, 2000 Server, 2003 Server, ...) reçus avec votre ordinateur ainsi que les licences et drivers. Sans ces outils, le technicien ne pourra pas réinstaller le système d'exploitation.
En cas d'échange de lecteurs (CD, Disquette, Bande), assurez-vous que leur contenu est vide car nous ne pourrons pas vous le restituer.
ARC Informatique ne peut pas être tenu pour responsable lors de la perte des données. Toutes ces recommandations sont valables pour tous les types d'intervention.

Quelques exemples de prix pour nos services

 

Achat et installation d'un ordinateur neuf                                                   CHF 250.00

Installation d'un ordinateur neuf sans achat                                               CHF 180.00

Réinstallation d'un ordinateur usagé 
(Formatage du disque et réinstallation des disques d'origine)                       CHF 450.00

Réinstallation d'un ordinateur usagé 
(Formatage du disque et réinstallation sans les disques d'origine) 
Recherche d'une panne et changement de pièces
Installation sur place et configuration : d'une connection, 
d'un compte Mail, d'une imprimante, d'un scanner etc...                             CHF 180.00 / Heure + CHF 50.00 forfait déplacement

Coordonées : Arc Multiservices sàrl, 19 chemin du Château Bloch 1219 le Lignon - Tél 022 796 08 08 - 2016  © ARC Multi-Services

© 2023 by PERSONAL TRAINER. Proudly created with Wix.com